Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Nyelvtanulás » Qu'est-ce qu'on fait ce week-end?

Qu'est-ce qu'on fait ce week-end?

Figyelt kérdés
Une ideé?

2014. márc. 24. 20:36
 1/4 anonim válasza:
20%
Kockuljá Bazza! Et je maintenant j'utilise google traducteur afin que je puisse vous répondre en français magnifiquement belle! Ou, faire du vélo, soccer, etc.
2014. márc. 24. 20:45
Hasznos számodra ez a válasz?
 2/4 anonim ***** válasza:
23%
Pendant le week-end, on peut aller au ciné avec des amis, sortir en ville, aller au théâtre, faire des excursions dans la nature, ou rester à la maison et regarder la télé, surfer sur Internet, écouter de la musique, etc. Le soir on peut aller à la discothèque et faire la fête. Mais il y a plein de choses, tu ne devrais que réfléchir un petit peu.;) Si tu préfères les extrémités, tu peux même tester le bungee-jumping ou des trucs comme ça.
2014. márc. 24. 22:50
Hasznos számodra ez a válasz?
 3/4 anonim ***** válasza:
30%

Ça dépend de ton âge, du lieu où tu te trouves, si tu as des amis ou non etc.

Quels sont tes activités préférées?


(Cher 83%, Tu confonds "extrémités" et "extrêmes"... Regarde bien, ce n'est vraiment pas la même chose!) :mdr:

2014. márc. 24. 23:47
Hasznos számodra ez a válasz?
 4/4 anonim ***** válasza:
37%
D'accord, chère Julianna, merci pour la correction !:)
2014. márc. 25. 21:32
Hasznos számodra ez a válasz?

Kapcsolódó kérdések:





Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!