Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Házifeladat kérdések » AKIK JÓK FRANCIÁBÓL! HELP!...

AKIK JÓK FRANCIÁBÓL! HELP! Fogalmazást kéne átnézni, már kész van csak meg kéne nézni a hibákat?

Figyelt kérdés

Szóval itt lenne a foglamazás:

Je m'appelle Tamara Tóth. J'ai 15 ans. Je suis lycéenne. J'habite á Budapest dans un appartement avec ma mère et ma grand-mère. Mon père et ma mère ne vivant pas ensemble, mais mon père habite á cote de notre rue. J'ai une demi-soeur aussi. Elle s'appelle Luca. Elle a 5 ans et elle est trés mingnon, bavarde et gentille. Elle est brune, petite. Elle me ressemble. Elle habite á Miskolc, parce que elle vit avec sa mère. Ma mère s'appelle Erika et elle a 38 ans. Elle est une infirmière. Elle aim son travail beaucoup. Mon père s'appelle József. Il a 41 ans. Il travaille aux Pay-Bais. J'ai une grande famille, parce que mon père a 3 frères et 2 soeurs et tout le monde a au moins deux enfants. Ma mère a just 2 soeurs. L'un d'eux est ma marraine. Elle s'appelle Judit et elle est notre voisine avec mon parrain.



2013. nov. 2. 11:52
 1/5 anonim ***** válasza:

*ne vivent pas ensemble

*elle ressemble à moi

*parce qu'elle

*aime

:)

2013. nov. 2. 12:22
Hasznos számodra ez a válasz?
 2/5 A kérdező kommentje:
nagyon köszönöm :)) átnéznéd a házról szóló fogalmazásomat is ?:))
2013. nov. 2. 13:14
 3/5 A kérdező kommentje: