Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Házifeladat kérdések » AKIK JÓK FRANCIÁBÓL! HELP!...

AKIK JÓK FRANCIÁBÓL! HELP! Fogalmazást kéne átnézni, már kész van csak meg kéne nézni a hibákat?

Figyelt kérdés

Szóval itt lenne a foglamazás:

Je m'appelle Tamara Tóth. J'ai 15 ans. Je suis lycéenne. J'habite á Budapest dans un appartement avec ma mère et ma grand-mère. Mon père et ma mère ne vivant pas ensemble, mais mon père habite á cote de notre rue. J'ai une demi-soeur aussi. Elle s'appelle Luca. Elle a 5 ans et elle est trés mingnon, bavarde et gentille. Elle est brune, petite. Elle me ressemble. Elle habite á Miskolc, parce que elle vit avec sa mère. Ma mère s'appelle Erika et elle a 38 ans. Elle est une infirmière. Elle aim son travail beaucoup. Mon père s'appelle József. Il a 41 ans. Il travaille aux Pay-Bais. J'ai une grande famille, parce que mon père a 3 frères et 2 soeurs et tout le monde a au moins deux enfants. Ma mère a just 2 soeurs. L'un d'eux est ma marraine. Elle s'appelle Judit et elle est notre voisine avec mon parrain.



2013. nov. 2. 11:52
 1/5 anonim ***** válasza:

*ne vivent pas ensemble

*elle ressemble à moi

*parce qu'elle

*aime

:)

2013. nov. 2. 12:22
Hasznos számodra ez a válasz?
 2/5 A kérdező kommentje:
nagyon köszönöm :)) átnéznéd a házról szóló fogalmazásomat is ?:))
2013. nov. 2. 13:14
 3/5 A kérdező kommentje:
J'habite a Budapest dans un appartement dans le centre-ville. Dans l'entrée est le meuble á chausseurs. Á droit de l'entrée, est ma chambre. Dans ma chambre, á gouche de la porte il y a une grande armoire . En face de armoire il y a un bureau. A cote du il y a deux lits disposés en forme de L. Au milieu de la chambre il y a un grand tapis noir. Le mur de á droit il y a deux étagéres. Á cote des il y a un grand tableau sur New York. Il y a deux tapis sur Paris en face du tableau sur New York. En face de ma chambre est la kitchenette. Dans la kitchenette il y a un placard. Á droit de kitchenette il y a la salle de bains. Á droit il y a une grande chambre. En face de la porte d'entrée il y a une grande armoire.
2013. nov. 2. 13:26
 4/5 anonim ***** válasza:

1.

* J'habite à Budapest ( ha a père -hez irtal è-t, akkor gondolom kijavitom ezeket is )

* Mon père et ma mère ne vivent pas ensemble

* à côté de notre rue

* ... elle est très mignonne

* Elle habite à Miskolc, parce qu'elle ...

* Elle est infirmière

* Elle aime beaucoup son travail

* aux Pays-Bas

* Ma mère a juste/seulement deux sœurs ( 10nél kisebb szamokat inkabb betuvel irj )

* L'une d'entre elles

2013. nov. 2. 21:21
Hasznos számodra ez a válasz?
 5/5 anonim ***** válasza:

2.

* Dans l'entrée, il y a un meuble à chaussures

* Ma chambre se trouve à droite de l'entrée.

* à gauche

* En face de l'armoire, il y a un bureau.

* A côté de ce bureau, il y a deux lits en forme L .

* Sur le mur de droite, il y a deux étagères.

* A côté d'elles, nous avons / il y a un grand tableau de New York

* Ezek a parizsos szonyegek, valami kép van rajta Parizsrol vagy csak Parizsbol vannak ? .... en face du tableau de New York

* La kitchenette est en face de ma chambre.

( a kitchenette nagyon pici konyha, altalaban studiolakasokban, motelekben van, egyébként " la cuisine " a konyha, nem tudom direkt ugy irtad e )

* A droite de la kitchenette

* A droite il y a ....


Az " à droite " , kell az "e" a végére, ki is ejted a t-betut.

Nem ugy, mint a " tout droit " ( egyenesen) szoban, ahol nem ejted a t-t, s igy "e" sincs a végén.

2013. nov. 2. 21:45
Hasznos számodra ez a válasz?

Kapcsolódó kérdések:





Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!