Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Nyelvtanulás » Ez megfelelne francia fogalmaz...

Ez megfelelne francia fogalmazásnak?

Figyelt kérdés

A mai iskolai munkánk témája Mon quartier/cité/ma village. A2 es szinten, 120 szavat kell írnunk. Én így gondoltam:

J´habite dans une petite village, á Somorja en Slovaquie. C´est une trés jolie village. Bien sûr il y a de choses quelles sont laides, mais heureusement la majorité est maintenant restaure.

Ma village a 3000 habitants, habitants slovaques et hongroises aussi.

Il y a deux écoles primaires avec les écoles maternels, un pour les hongroises et un pour les slovaques. A côté de l´école maternel il y a un parc avec les balancoires.

Il y a deux églises, et un piscine aussi.

Il y a un maison de la culture, oú nous avons beaucoup de programmes. Nous avons un terrain de sports, où en été et au printemps il y a beaucoup les match le dimanche

Dans ma village il n´y a pas le patinoire, mais ce n´est pas problem parce que á la voisin village il y a un lac, et en hiver les enfants utiliser le lac que un patinoire.

La vie dans ma village est trés vite et gaie. Les jeunesses aime danser et chanter et ils participent á beaucoup de compétitions. J´aime la vie dans une village. Je suis satisfait.



2014. jan. 21. 16:31
 1/1 anonim ***** válasza:

J´habite dans UN petit- village, á Somorja en Slovaquie. C´est UN trés joli- village. Bien sûr il y a deS choses QUI sont laides, mais heureusement LA PLUPART DES IMMEUBLES? MAISONS? SONT DÉJÁ restaurÉS/ÉES.


MON village a 3000 habitants, habitants slovaques et hongrois- aussi.

Il y a deux écoles primaires avec les écoles materneLLES, unE pour les hongrois et UNE AUTRE pour les slovaques. A côté de l´école materneLLE il y a un parc avec DES balancoires.

Il y a deux églises, et UNE piscine aussi.

Il y a UNE maison de la culture, oú nous avons beaucoup de programmes. Nous avons un terrain de sport-, où en été et au printemps il y a beaucoup DE match le dimanche.

Dans MON village il n´y a pas DE patinoire, mais ce n´est pas UN problemE parce qu'AU VILLAGE VOISIN il y a un lac, et en hiver les enfants utilisENT le lac COMME UNE patinoire. (vagy: LES ENFANTS PEUVENT Y PATINER)

La vie dans MON village est trés PAPIDE et gaie. LA jeunesses/LES JEUNES aime/ENT danser et chanter et ils participent á beaucoup de compétitions. J´aime la vie dans MON/CE/LE village. J'EN suis satisfait.

2014. jan. 22. 08:52
Hasznos számodra ez a válasz?

Kapcsolódó kérdések:





Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!