Kezdőoldal » Emberek » Barátok, barátságok » Francia levelező társat...

Francia levelező társat keresnék! Hol találhatok? (16/L)

Figyelt kérdés

2014. szept. 1. 18:12
1 2
 1/13 A kérdező kommentje:
levelezőtársat*
2014. szept. 1. 18:13
 2/13 anonim ***** válasza:
Pl. az interpals.net-en.
2014. szept. 1. 18:25
Hasznos számodra ez a válasz?
 3/13 anonim ***** válasza:
48%
Milyen szinten írsz vagy beszélsz franciául?
2014. szept. 1. 20:13
Hasznos számodra ez a válasz?
 4/13 A kérdező kommentje:
Nyelvizsgám még nincs,de általánosban 8évig és tavaly intenzíven (heti 20órában) tanultam franciául. Idén heti 5 órában fogok, viszont nyáron egyáltalán nem volt alkamam gyakorloni és úgy érzem kicsit felejtettem. Gyakorlás és új barátok szerzése érdekében is jól jönne :)
2014. szept. 2. 15:11
 5/13 anonim ***** válasza:

Alors, allons-y!


Raconte-moi quelque chose de toi! Que veux-tu faire après ton bac, quels sont tes rêves?

Pourquoi apprends-tu précisément cette langue? Que veux-tu devenir?

Tout m'intéresse, je te laisse expliquer tout ça librement.

Mon but, c'est de bien voir où tu en es avec la langue, quelles sont tes motivations, quel est ton niveau.

Si tu es intéressée, réponds moi, et après, on verra, si tu le veux bien!

D'acc?

2014. szept. 2. 15:38
Hasznos számodra ez a válasz?
 6/13 A kérdező kommentje:

D'accord :)

Aprés mon bac, j' aimerais continuer mes études en France. Je suis intéressée par l'art. Mon rêve est que je travaile dans l'art, mais exactement je ne sais pas encore qu'est-ce que je veux devenir.

J'apprends cette langue, parce que á mon avis cette langue est magnifique et depuis mon enfance j'adore les francais , les villes franciaises et mon ville préférée est Paris. Un fois j'ai été á Páris et c'était formidable.

J'adore le musique francais aussi. J'écoute souvent Stromae (tu connais?), Indila, Zaz, Nico..etc.

2014. szept. 2. 16:23
 7/13 anonim ***** válasza:

Je te comprends, tu aimes pas mal de choses qui concerne la France.

Ton niveau est assez bon, et si tu as seize ans maintenant, tu vas encore améliorer ton français. Tu peux commencer à préparer ton après-bac, en te renseignant des possibilités pour une éventuelle inscription à l'Erasmus par exemple.

Une question toutefois:

Est-ce que tu me permets de corriger les fautes que tu as commises dans ta précédente réponse?

Il y en a peu, mais il y en a quand-même...

2014. szept. 2. 20:38
Hasznos számodra ez a válasz?
 8/13 anonim válasza:

Elnézést, hogy közbeszólok, de Julianna, az nem inkább :

"pas mal de choses qui concerneNT la France" ?

2014. szept. 2. 21:36
Hasznos számodra ez a válasz?
 9/13 anonim ***** válasza:

Hogy az a radai... (Na, "esztetetet fordíccsa" le valaki franciára! :D)

Két nap alatt másodszor esem ugyanebbe a hibába!

Mais bien sûr que bien sûr! Je ne sais pas ce que j'ai, peut-être les vacances? Je dois être rouillée...

Tu as raison, encore heureux que tu possèdes des yeux d'aigle!

"pas mal des choses qui concernent la France."

Je suis impardonnable... Brühühü... :-(

A vrai dire, j'avais un correcteur dans mon ordi, qui a souligné ces fautes en vert, et ce brave "monsieur" à moustache a disparu sans crier gare... Et comme je suis nulle en informatique, je dois attendre qu'un ami vienne me dépanner...

Merci pour la correction!

Si tu trouves d'autres fautes, n'hésite pas d'intervenir, j'en serais reconnaissante! Comme j'ai écrit ailleurs, le cheval a quatre pattes, et pourtant... :D

Encore merci! :)

2014. szept. 3. 08:23
Hasznos számodra ez a válasz?
 10/13 anonim válasza:

:) ça va, ça va !

Et non, je ne vois plus aucune faute dans tes réponses, à part deux petits problèmes avec le trait d'union :

réponds-moi

quand même

Et moi c'était Fanny :) Bisous !

2014. szept. 3. 10:19
Hasznos számodra ez a válasz?
1 2

Kapcsolódó kérdések:





Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!