Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Házifeladat kérdések » Segítene valaki kijavítani a...

Segítene valaki kijavítani a hibáimat, következő francia nyelvű szövegben? (Rövid, tömör fogalmazás, a nyaramról)

Figyelt kérdés
J'étais un excursion avec ma classe jun 12ème, 13ème et 14ème. Je suis allée à Debrecen avec ma famille à remise de diplôme de mon frère. Nous sommes allés au restaurant après l'événement. Je suis allée au zoo avec mon petit amie. Je suis allée avec ma famille à Sátoraljaújhely mardi. Il y a le de parc d'aventure de Zemplén, oú nous avons eu très bon moment. Nous sommes allés à Aggtelek pour une visite de la grotte. Samedi, je suis allée avec mon petit amie à Miskolc, parce que la Nuit de Musées. Je suis allée à Tokaj avec mon petit amie. Je suis allée au camp (d'enfants) à Gyenesdiás. J'ai obtenu très bonne amitiés. Je voudrais y aller dans l'été prochain. Je suis allée en vacance Croatie avec mes parents. La mer Adritique est très claire et belle bleu transparent. Nous sommes allés én voiture à l'île de Krk et nous avons visité deux villages. Fin de été, je suis allée à Debrecen avec mes parents à mon frère. Nous avons vu le Carneval de Fleurs. J'ai fait cuire un gâteau pour l'anniversaire de mon petit amie. Voilá!

2016. szept. 3. 12:19
 1/3 anonim ***** válasza:
Elküldtem priviben :)
2016. szept. 3. 19:41
Hasznos számodra ez a válasz?
 2/3 anonim ***** válasza:
J'ai fait une excursion avec ma classe les 12-13-14 juin. Je suis allée à Debrecen avec ma famille à la remise de diplôme de mon frère. Nous sommes allés au restaurant après l'événement. Je suis allée au zoo avec mon petit-ami. Mardi, je suis allée à Sátoraljaújhely avec ma famille. Il y a le parc d'aventure de Zemplén où nous avons passé de très bons moments. Nous sommes allés à Aggtelek pour visiter la grotte. Samedi, je suis allée à Miskolc avec mon petit-ami pour participer à la Nuit des Musées. Je suis allée à Tokaj avec mon petit-ami. Je suis allée au camp (d'enfants) à Gyenesdiás. Je me suis fait de très bons amis. Je voudrais y aller l'été prochain. Je suis allée en vacances en Croatie avec mes parents. La mer Adriatique est très claire et belle, bleu transparent. Nous sommes allés sur l'île de Krk en voiture et nous avons visité deux villages. Fin d'été, je suis allée à Debrecen avec mes parents chez mon frère. Nous avons vu le Carnaval des Fleurs. J'ai fait préparer un gâteau pour l'anniversaire de mon petit-ami. Voilà !
2016. szept. 4. 18:54
Hasznos számodra ez a válasz?
 3/3 anonim ***** válasza:
Talán jobb lenne inkább így: Je m'y suis fait de très bons amis.
2016. szept. 4. 19:07
Hasznos számodra ez a válasz?

Kapcsolódó kérdések:





Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!