Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Nyelvtanulás » Kijavítanátok egy francia...

Kijavítanátok egy francia levelet mert sürgősen el kéne küldenem?

Figyelt kérdés

Je suis une étudiante de la Faculté des Sciences d’alimentation, mais dans mon temps libre je fais le bénévolat avec joie, dans le week-end à l’église, où je présente d’une manière interactif aux enfants âgés de 6-12 ans les actes de Dieu, de Jésus Christ, la Bible, ils apprennent de Seigneur en jouant. Cette éducation est très importante pour moi, parce que moi aussi j'ai grandi dans la foi chrétienne, je voudrais s’ ils peuvent expérience cette connexité avec le Seigneur.

J'ai entendu parler de La Salette d'une amie, qui était là l'été dernier et je voudrais aussi expérimente ce bénévolat, de passer le temps d'une manière utile, fais connaissance de la communauté et ce mois serait bon de penser à mon avenir après que j'ai terminé l'université, toutefois développe ma connaissance de la langue française.



2014. febr. 11. 21:19
 1/8 A kérdező kommentje:

ezt elfelejtettem hozzátenni:


Je voudrais vous demander si c'est possible que je peux être bénévole, et il est possible de troisième ou de quatrième en Aout ?

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et j'attends espérons que votre réponse positive.

2014. febr. 11. 21:23
 2/8 anonim ***** válasza:

Je suis étudiante de la Faculté des Sciences de l'alimentation, mais le week-end je fais du bénévolat à l’église où je présente d’une manière interactive aux enfants âgés de 6-12 ans les actes de Dieu, de Jésus Christ et la Bible.

Ils apprennent du Seigneur en jouant.

Cette éducation est très importante pour moi, parce que moi aussi j'ai grandi dans la foi chrétienne et je voudrais que ces enfants puissent découvrir cette connexité avec le Seigneur.