Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Nyelvtanulás » Kijavítanátok egy francia...

Kijavítanátok egy francia levelet mert sürgősen el kéne küldenem?

Figyelt kérdés

Je suis une étudiante de la Faculté des Sciences d’alimentation, mais dans mon temps libre je fais le bénévolat avec joie, dans le week-end à l’église, où je présente d’une manière interactif aux enfants âgés de 6-12 ans les actes de Dieu, de Jésus Christ, la Bible, ils apprennent de Seigneur en jouant. Cette éducation est très importante pour moi, parce que moi aussi j'ai grandi dans la foi chrétienne, je voudrais s’ ils peuvent expérience cette connexité avec le Seigneur.

J'ai entendu parler de La Salette d'une amie, qui était là l'été dernier et je voudrais aussi expérimente ce bénévolat, de passer le temps d'une manière utile, fais connaissance de la communauté et ce mois serait bon de penser à mon avenir après que j'ai terminé l'université, toutefois développe ma connaissance de la langue française.



2014. febr. 11. 21:19
 1/8 A kérdező kommentje:

ezt elfelejtettem hozzátenni:


Je voudrais vous demander si c'est possible que je peux être bénévole, et il est possible de troisième ou de quatrième en Aout ?

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et j'attends espérons que votre réponse positive.

2014. febr. 11. 21:23
 2/8 anonim ***** válasza:

Je suis étudiante de la Faculté des Sciences de l'alimentation, mais le week-end je fais du bénévolat à l’église où je présente d’une manière interactive aux enfants âgés de 6-12 ans les actes de Dieu, de Jésus Christ et la Bible.

Ils apprennent du Seigneur en jouant.

Cette éducation est très importante pour moi, parce que moi aussi j'ai grandi dans la foi chrétienne et je voudrais que ces enfants puissent découvrir cette connexité avec le Seigneur.

J'ai entendu parler de La Salette d'une amie qui était là l'été dernier et je voudrais aussi participer à ce bénévolat afin de passer mon temps de façon utile et faire la connaissance de la communauté.

Ce mois serait une bonne occasion pour penser à mon avenir après avoir terminé l'université et également pour approfondir ma connaissance du français.

2014. febr. 11. 23:33
Hasznos számodra ez a válasz?
 3/8 anonim ***** válasza:

Je voudrais vous demander s'il y a possibilité que je sois bénévole et si je puisse commencer le 3 ou 4 août.


Je vous remercie par avance votre réponse.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Az elso mondatban mit szeretnel pontosan kerdezni ?

Augusztus 3-an vagy 4-en akarsz kezdeni ?


Az utolso ket mondatot pedig atirtam formule de politesse-re.

Peldaul miféle compréhensiont-t akarsz te megkoszonni ?

2014. febr. 11. 23:45
Hasznos számodra ez a válasz?
 4/8 A kérdező kommentje:

Nagyon szépen köszönöm! Bárcsak tudnék én is rendesen franciául...

Még nem tudom pontosan a napot, vagy 3-án vagy 4-én.

Köszönöm, hogy elolvasta a levelemet, valahogy az akart lenni.

2014. febr. 12. 08:58
 5/8 A kérdező kommentje:

Megszólításként jó ez: Monsieur le Directeur, ?

Valamint a végére még oda kell írjam ugye a nevem még ha az elején bemutatkoztam is?

2014. febr. 12. 09:10
 6/8 anonim ***** válasza:

Je suis une étudiante à la Faculté des Sciences d’alimentation, mais pendant mon temps libre et les weekend, je fais du bénévolat à l’Eglise, où je présente d’une manière interactive aux enfants, âgés de 6-12 ans, les actes de Dieu, de Jésus Christ, la Bible. Ils font ainsi connaissance avec le Seigneur tout en jouant. Cette éducation est très importante pour moi, parce que moi aussi, j'ai grandi dans la foi chrétienne. Je voudrais qu'ils puissent faire cette expérience, cette connexité avec le Seigneur.

J'ai entendu parler de La Salette par une amie, qui était là-bas l'été dernier, et je voudrais aussi expérimenter ce bénévolat pendant un mois, passer du temps d'une manière utile, faire connaissance avec la communauté, et ce mois serait bon pour penser à mon avenir après avoir terminé l'université. En même temps, je voudrais approfondir mes connaissances de la langue française.


Je voudrais vous demander s'il serait possible d'être bénévole, et si c'est faisable vers les 3-4 août?

Je vous remercie de votre compréhension et j'attends votre réponse, en espérant une décision positive.

2014. febr. 12. 11:28
Hasznos számodra ez a válasz?
 7/8 anonim ***** válasza:

Még egy apró javítás:


"Cette éducation est très importante pour moi, car moi aussi, j'ai grandi dans la foi chrétienne."

2014. febr. 12. 11:33
Hasznos számodra ez a válasz?
 8/8 A kérdező kommentje:
Hálás köszönet a segítségért!
2014. febr. 13. 09:53

Kapcsolódó kérdések:





Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!